Présentation

Derniers Commentaires

Profil

  • Jules
  • Julie X
  • Homme
  • sexe salope célibataire sodomie sexy
  • Les Julie sont les plus dévergondées ! La preuve sur mon blog...

Images aléatoires

erog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Pour faire un bon strip tease, tout d'abord, surtout ne pas ... me demander de danser. Je danse comme une savate !

Faire onduler son corps dans des mouvements langoureux fera chaviré votre conquête homme ou femme !

Toutefois, si vous n'avez pas le rythme dans la peau, commencez doucement en vous déshabillant de façon sensuelle c'est à dire lentement, suggestivement, presque méthodiquement.

Je m'explique : par exemple, s'il n'y a pas d'ordre de dessapement obligatoire, il y a des choses à ne pas faire comme faire tomber la culotte avant le soutien-gorge. Je ne supporte pas !

Evitez de vous carresser la jambe en vous exclamant : "Mon Dieu ! il faut que je m'épile..." = ça casse l'ambiance !

Alors, disais-je, vous vous déshabillez de façon sensuelle, vous rajoutez un peu de musique ... et vous ondulez, vous ondulez, comme si vous souhaitiez charmer le cobra que nous sommes... n'importe quelle musique fera l'affaire en fonds sonore ? non, choisissez bien ! pensez-vous que celle-ci fera l'affaire ? Ce sera notre sondage du jour !

 

 

Pour les mouvements, le mieux est d'imiter les professionnelles de la "chanson" ou carrément du strip !

(voir également la rubrique "En musique !" de ce blog...)

 

Observez bien les mouvements... le charme agit... il ne faut surtout pas que votre partenaire ne vous quitte des yeux... vous l'ensorcellez littéralement... il faut que son monde se réduise à vous en train d'onduler...

Rappelez-vous que le strip tease est la promesse d'un futur proche très chaud, très sensuel, très ... sexxxuel ...

Oui, parce que, attention, le but n'est pas forcément de vous déchaîner comme une folle ! Réservez ça aux fêtes, aux dance floor du samedi soir, ou avec l'alcool, la chaleur, les corps à demi nus et suant, dans une ambiance animal, vous allez amadouer la bête qui sommeille dans chaque homme... avant de terminer la nuit dans une baise aussi fulgurante et violente que raccourcie par les excès de la soirée...

Enfin, ça peut aussi être un style à la maison. Mais à ce moment là, vous aurez préparé la surprise par un bon dîner à la bougie, arrosé d'un bon vin, et vous terminerez la soirée en arrachant vos vêtements et ceux de votre partenaire, dans une apothéose de domination soft et de griffure (hum, ça sent le vécu tout ça !)

 

 

Vous voyez, ce n'est guère compliqué. Et surtout soyez sûr que jamais vous ne serez ridicule. On est pas ridicule quand on a confiance en soi ! et quand plus on a de belles hanches... parce que moi les squelettes ça ne me dit rien... toutefois je n'aime pas non plus les boudins mais bon, je sais que certains hommes adorent quand les femmes dépassent le quintale... Que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde !

Ci-après un strip sympa de Lilou, une amatrice qui n'a pas froid aux yeux et que j'adore, que j'aime et dont j'ai envi (RRôaarr)... la qualité est pas terrible, mais sur son site vous trouverez beaucoup de vidéos de cette partouzeuses en diable !

Si tu passes par ici Lilou, pourrais-tu mettre plus de strip et de sensualité sur ton site, ce serait trrroooppp cooool ???!!!

http://www.rabbitfinder.com/fr/galerie-amateur/lilou/index.htm

 

 

The End

 


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Communauté : Leçon de sexe - Publié dans : Julie Leçons
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés